Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss grignette et ricotin
14 novembre 2011

Miss Grignette à Id'art °°°

 

Miss grignette et ricotin à Id'art ça c'est la classe quand même.

 

 

Voila c'est fini °°°

Pffff et Pffff  AH ...... je ne disais pas ça il y encore 2 semaines ...

C'était plutôt VIVEMENT après. J'en peu plus ...De parler juste à ma machine à coudre.De plier, de déplier mes tissus.De ranger mes biais et de me faire piquer par mes épingles...De pas beaucoup dormir ... de rien oublier ... d'imaginer la disposition de son stand ... Et pas qu'une seule fois.

Un peu quand on compte les moutons... Sauf que là c'est mon stand et mon stand Ahahahaaaa .

Et après tout ça .... Ah crotte de pingouin joufflu c'est deja fini...NONnnnn.

Salon intense,riche en rencontre,en émotion,en balade entre les stands,de magnifique créatrice avec d'énorme talent.

Du monde durant 3 jours ... des clientes qui passent et qui re-passent, qui s'arrêtent, qui regardent avec des yeux d'enfants...des yeux qui brillent.Qui posent des questions. Des échanges étonnants et surprenants. Des rigolades.

Des découvertes,de la curiosité,des sourires,des échanges,des rencontres C'est tout ça un Salon.

  Affiche annecy BD-1  331218_284151618292037_100000916047839_843065_680166075_o  P1090655

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
miss grignette et ricotin
Publicité
miss grignette et ricotin
Visiteurs
Depuis la création 18 983
Pages
Publicité