Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss grignette et ricotin
24 mars 2012

Le Pantin

Miss Grignette un vrai p'tit Pantin:



Qui ne connait pas le Pantin !!! Je vous le demande.Je crois qu'on en a tous fait quand on était petit.

Et qu'on a tous adoré en faire.Moi je ne sais pas pourquoi j'aimais mettre les attaches parisiennes.

Avec la collaboration de Lucie Georger je vous présente Miss Grignette façon PANTIN.

                                 P1090993

 Avec mes ciseaux de p'tite fée j'ai découpé les 6 parties de Miss grignette ...

                 P1090995

Et HoP Hop mes 5 attaches parisiennes ....Une Miss grignette apparue ...

P1090996 Miss grignette façon  Pantin...

Après l'avoir réalisée vous pouvez l'accrocher à un joli ruban et la suspendre dans une chambre ... décorer un mur ... la mettre sur une fenêtre ...

Je suis retournée 25 ans en arrière ... mon dieu que le temps passe vite ...

KIT EN VENTE BIENTOT DANS LES BOUTIQUES 

ou 

petitecompote@gmail.com 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
miss grignette et ricotin
Publicité
miss grignette et ricotin
Visiteurs
Depuis la création 18 978
Pages
Publicité