Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss grignette et ricotin
2 août 2013

J'Adore les Froufrous !!!!

Haut "J'adore les Froufrous" !!!

Une nouveauté chez Miss Grignette. 

J'ai une demande qui grandit de jour en jour pour les grandes !!! Alors voila le petit dernier "J'adore les Froufrous"

Haut à petites bretelles qui se porte de façon très décontracté.

Il est agréable et facile à porter.

P1110502 P1110506

Pour les personnes qui aiment faire des superpositions c'est un Haut idéal.

Haut disponible en deux longueurs différentes et 3 tailles.

Le sur mesure est POSSIBLE.

P1110515 P1110517

Du volume,des Froufrous,des Fleurs,de la Couleurs ... du Miss Grignette.

 

P1110512

PRIX:52€ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
miss grignette et ricotin
Publicité
miss grignette et ricotin
Visiteurs
Depuis la création 18 978
Pages
Publicité