Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss grignette et ricotin
13 décembre 2013

Miss grignette Fête sa 1ere Bougie!!!

Et oui déja 1 An !!!...

Alors pour l'occasion j'ai organisé un Apéro/Anniversaire.

Pour remercier Mes clientes qui me suivent chaque Jour,qui me font grandir de jour en jour et qui me donnent cet envie de faire des Choses extraordinaire !!! Qui me font des Commandes ... 

P1120139

P1120134 P1120136

A ma famille qui m'a soutenue dans mon projet de Boutique.

Et à mon Cheri qui croit en Moi chaque jour !!!!

P1120138

 

Et un Grand Merci pour les Petits CADEAUX !!! 

Alors je vous DIS dans 1an. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
miss grignette et ricotin
Publicité
miss grignette et ricotin
Visiteurs
Depuis la création 18 978
Pages
Publicité